Emplois à pourvoir – (Serpe), création de sa huitième agence à Manzac (24) – Ils travaillent dans la nature

Sud-Ouest 23/02/2013 Par Francis Senchou

asotravail nature

L’équipe de la Serpe 24, à Manzac, prête à se lancer dans des chantiers. (Photo DR)
Née en 1988, la Société d’entretien et de restauration du patrimoine et de l’environnement (Serpe), dont le siège social est à Avignon, a créé depuis quelques mois sa huitième agence à Manzac (1).
Quentin Havet est le responsable et gère huit employés. Son activité, qui s’exerce principalement en Dordogne et sur les départements limitrophes, consiste en l’élagage, l’abattage, le débroussaillage et toutes les activités d’entretien de la végétation, de nettoyage de rivières, de protection des berges, etc. Ils disposent bien entendu d’un imposant matériel permettant la réalisation de tous les types de chantiers.
Recrutement en cours
Le principal client de l’entreprise est la société ERDF (qui représente 80 % de son chiffre d’affaires) avec une extension d’activités vers les collectivités locales, mais également vers les particuliers pour, notamment, l’entretien des parcs et jardins.
Cette société est en développement permanent, la onzième agence venant d’être ouverte dans l’Hexagone. À Manzac-sur-Vern, la Serpe 24 est actuellement en cours de recrutement pour exercer sur la région Aquitaine et Limousin. Les postes sont à pourvoir à la Gélinerie de Manzac-sur-Vern.
(1) Pour tout renseignement, téléphoner aux 05 24 13 40 32, 06 03 94 08 21 ou 09 74 44 73 22 ; mail, havet@serpe.fr.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, Nature, Travail, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.