Sur le  » grill  » … : Christine Boutin et l’animateur Thierry Ardison

anoplus thierry C
Nouvel Obs  04-03-2013 Le PLUS Par Thierry de Cabarrus Chroniqueur politique
« Salut les Terriens ! » : Christine Boutin crucifiée par Thierry Ardisson
En quelques minutes, l’émission va partir en vrille et le téléspectateur hésiter entre éclats de rire et étonnements, sinon gêne et indignation. Car Thierry Ardisson tape de plus en plus fort et Christine Boutin n’arrête pas de se contredire.
 Édité par Louise Auvitu
LE PLUS. L’animateur de « Salut les terriens ! », sur Canal Plus, accueillait samedi soir Christine Boutin. En quelques minutes, Thierry Ardisson a fait dire à la présidente du Parti démocrate-chrétien que son mariage avec son cousin germain, c’était « comme la PMA ». Une vraie performance télévisuelle, selon notre chroniqueur.

aNOcboutin

Comme disait ma grand-mère, « on lui aurait donné le bon Dieu sans confession », à Christine Boutin. Et pourtant : la présidente du Parti chrétien-démocrate qui s’est fait connaître par la violence de son combat contre le Pacs puis, par ses outrances contre le mariage gay, semble plus laxiste avec elle-même qu’avec les homosexuels qu’elle poursuit de ses soi-disant exigences morales.
 Ainsi, Thierry Ardisson, dans « Salut les Terriens ! » du 2 mars, l’a crucifiée en révélant qu’elle s’était mariée… avec son cousin germain, ce qui, aux yeux de l’animateur, est « contre-nature » et qui, pour le moins, n’est pas très catholique au regard du dogme.
…………..   Lire

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.