Le Placide – Sarkozy attend que le devoir l’appelle …

07/03/2013

aleplacide-sarkozy-bruni-

Nicolas Sarkozy n’a pas l’intention de revenir en politique mais estime qu’il pourrait y être contraint « non par envie mais par devoir » pour la France si la situation politique l’exigeait, selon des propos cités par Valeurs Actuelles.
« Que ce soit clair, je n’ai pas envie d’avoir affaire au monde politique, qui me procure un ennui mortel », assure l’ancien chef de l’Etat. « Et puis, regardez comment j’ai été traité ! (…) Vous croyez vraiment que j’ai envie ? »

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.