Le Placide – Parisot et Chavez le dictateur

11 mars 2013 extrait

aleplacide chavez

Parisot critique Lurel et compare Chavez à un dictateur

L’hommage appuyé du ministre des Outre-mer Victorin Lurel à Hugo Chavez, devant des journalistes à Caracas, a fait grincer des dents à droite tout le week-end, certains élus réclamant une prise de distance officielle de la part de François Hollande ou Jean-Marc Ayrault.
….

aParisotcoul

Présentant Chavez comme « un dictateur », « un démagogue », la présidente du Medef Laurence Parisot a accusé sur France 3 Victorin Lurel de « déshonorer notre pays en s’exprimant ainsi ». D’un point de vue économique, elle a reproché à Chavez de n’avoir pas su profiter de la richesse pétrolière de son pays, et d’avoir « fait en sorte que toutes les élites quittent le pays ».

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, Humour, Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.