2 minutes pour la Syrie : le « stop » de Robert Badinter

Nouvel Obs  13-03-2013

5472169

Vidéo
Le Nouvel Observateur » diffuse jusqu’au 20 mars la série « 2 minutes pour la Syrie«  réalisée par Béatrice Soulé et Sarah Moon. 20 épisodes courts avec 20 personnalités engagées donnant de la voix sur des images du réseau de citoyens syriens Shaam, alors que le conflit dure depuis bientôt deux ans.
« Le Nouvel Observateur » s’associe à d’autres médias – l’audiovisuel public et aux sites internet de Libération, Rue 89, Mediapart et Dailymotion – afin de relayer chacun de ces épisodes qui seront également projetés en intégralité le 15 mars au Panthéon à l’occasion d’une nouvelle « vague blanche ».
Cette manifestation, organisée par plusieurs ONG, comme la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme et Amnesty International, invitera les Parisiens à se rassembler avec un tissus blanc sur lequel est inscrit le mot « stop ».
Le site de la Vague blanche
> Revoir toutes les vidéos

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Droit de l'humain, International, Résistance, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.