Le 20 Mars, fêtons le macaron ! pour une noble cause

Journée du macaron

Créée à l’initiative de Pierre Hermé, la Journée du macaron est l’occasion de céder à cette petite gourmandise aux innombrables parfums, mais aussi de participer à une action solidaire. Les Relais Desserts soutiennent l’association Vaincre la mucoviscidose en reversant 8 euros par boîte « Collection Les Jardins » vendue.

amacaron

 Le 20 Mars, fêtons le macaron !

Chaque année, le 20 mars, Relais Desserts fête le printemps avec l’opération « le Jour du Macaron ».

Créée à l’initiative de Pierre Hermé, le Jour du Macaron est l’occasion de redécouvrir la petite gourmandise colorée aux parfums infinis… mais aussi de participer à une action solidaire. Car cette année encore, les pâtisseries membres de l’association Relais Desserts ont décidé d’associer cette journée à une noble cause. Elles ont choisi de se mobiliser en faveur de la mucoviscidose et d’apporter ainsi leur soutien à l’association Vaincre la mucoviscidose.
Toute la journée du 20 mars, les pâtissiers Relais Desserts accueilleront leurs clients pour partager une bouchée de plaisir. Le principe ? « Un macaron pour un don ». Pour une dégustation offerte de macaron, chacun sera invité à effectuer un don en faveur de l’association Vaincre la mucoviscidose. Dans une ambiance savoureuse et festive, pâtissiers, clients et bénévoles seront mobilisés pour cette journée généreuse et gourmande.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Handicap, Santé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.