Bordeaux – Pont Chaban-Delmas : fermetures

Sud-Ouest  26/03/2013

Bordeaux : des fermetures à venir pour le Pont d’Aquitaine et le Pont Chaban

asobordeaux pont

Du mercredi 27 au vendredi 29 mars, le Pont d’Aquitaine sera fermé à la circulation entre 21h et 6 du matin. Le Pont Chaban sera concerné jeudi après-midi et samedi matin
Afin de réaliser des travaux d’entretien, de maintenance et de contrôle du pont d’Aquitaine et de ses équipements, la circulation sera interdite sur la section de la rocade A630 comprise entre les échangeurs 2 (Croix Rouge) et 4 (Labarde), dans les deux sens, ainsi que sur les pistes cyclables dans cette section, chaque nuit de 21 heures à 6 heures, du mercredi 27 mars à 21 h au vendredi 29 mars à 6h, précise un communiqué de la Préfecture. 
Les usagers emprunteront la rocade dans l’autre sens pour rejoindre leur destination, par l’échangeur n°2 pour les usagers de la rocade extérieure et par l’échangeur n°4 pour les usagers de la rocade intérieure. Ils seront également invités à suivre les itinéraires de déviation mis en place indiqués par les panneaux à messages variables de la rocade.
Par ailleurs, le Pont Jacques Chaban-Delmas sera également fermé à la circulation pour des contrôles le jeudi 28 mars entre 17h30 et 20h ainsi que le samedi 30 mars au matin entre 1h30 et 5h.
Enfin, le 1er avril, il sera de nouveau interdit pour laisser passer l’« Astor », le premier paquebot de la saison. Il ouvrira la saison des croisières. Une quarantaine de bateaux sont attendus cette année dont une trentaine à Bordeaux, donc sous le pont.
>> Vous pouvez suivre le suivi des conditions de la circulation sur la CUB avec le compte Twitter @circulationcub

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Loisirs Tourisme, Transport, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.