SOS pour deux ponettes – sombre destin : leurs messages

Le 29/03/2013

Princesse et Lolita, deux ponettes en sursis chez le maquignon

Princesse, au service des humains, maintenant bonne pour la casse
DATE BUTOIR POUR LES SAUVER  : 5 AVRIL
Rachat urgent au maquignon
Princesse est une ponette de 17 ans, sur « le carreau » car le club où elle a servi pendant des années vient de fermer ses portes.
Trop âgée surement pour une deuxième chance ailleurs et bien trop jeune pourtant pour le destin qui l’attend : actuellement chez le maquignon, son avenir est déjà décidé si nous ne faisons rien pour arrêter la sinistre machine qui s’est mise en route.

Lolita, une ponette en défaveur, condamnée 

Lolita est plus jeune mais à 6 ans elle a juste cessé de plaire. Elle était chez des particuliers qui ne voulaient plus d’elle et l’ont échangée contre un poney plus grand sans se soucier de ce qui allait  arriver à Lolita.
On frémit en pensant au jour où ce nouveau poney cessera à son tour d’amuser son priopriétaire.
En attendant l’heure a sonné pour Lolita, compagne d’infortune de Princesse, qui vit ses dernières heures à moins que …

aprincessealolita

 Nous voilà parties toutes deux  vers un nouveau destin bien sombre, ce SOS est une petite lueur d’espoir : avec votre aide nous pourrons partir vers la Ferme et non vers les abattoirs où tant de nos congénères finissent, merci.
 Princesse et Lolita
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/princesse-et-lolita

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Solidarité, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.