NKM – La droite déchaînée …

Le Nouvel Obs. avec AFP 01-04-2013

Hidalgo va porter plainte contre NKM

 nkm
La candidate UMP à la Mairie de Paris avait affirmé dimanche que la candidate socialiste avait été condamnée.
« Madame Kosciusko-Morizet a affirmé dans le ‘Journal du Dimanche’ du 31 mars 2013 qu’Anne Hidalgo aurait déjà été condamnée par la justice, ce qui est parfaitement faux », écrit Me Patrick Klugman, dans un communiqué.
« Anne Hidalgo réprouve particulièrement le fait que Mme Kosciusko-Morizet ait souhaité initier sa campagne à Paris par de telles insinuations calomnieuses et n’accepte pas que sa probité puisse être mise en cause. Elle m’a donc mandaté pour donner une suite judiciaire à ces propos qui sont inacceptables de la part d’une élue de la République« , conclut l’avocat.
Lire

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Justice, Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.