SOS Princesse et Lolita – Il ne reste que 200 euros environ à réunir avant le 05 avril !

Le 02/04/2013
voir ci-dessous le précédent SOS du 30 mars 2013

Moins de 200 euros pour sauver Princesse et Lolita : continuons à nous mobiliser

Il ne reste que 200 euros environ à réunir ! Princesse et Lolita sont deux ponettes à sauver de l’abattoir avant le 5 avril prochain. Arriverons-nous à les sauver ?
Mobilisons-nous en sa faveur en cliquant, en faisant un don en leur faveur ou bien en faisant un appel solidaire.
Pour cela, il suffit d’appeler le 08 99 23 60 70 et de taper le code 11 lorsqu’on vous l’indique (1.35€/appel + 0.34 €/mn). Elles comptent sur vous
 En savoir plus
 Lire sur Inventerre :
SOS pour deux ponettes – sombre destin : leurs messages
Princesse et Lolita, deux ponettes en sursis chez le maquignon
 Nous voilà parties toutes deux  vers un nouveau destin bien sombre, ce SOS est une petite lueur d’espoir : avec votre aide nous pourrons partir vers la Ferme et non vers les abattoirs où tant de nos congénères finissent, merci.
 Princesse et Lolita
Posted on 30 mars 2013 par kozett  Le 29/03/2013

aprincesse

alolita

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Solidarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.