Le 11 mai, c’est là-bas, nulle part ailleurs

Rappel utile : le Premier ministre Jean-Marc Ayrault veut imposer un second aéroport à Nantes, ville dont il a été longtemps député-maire.
Pour en arriver là, il faut passer au Kärcher 2 000 hectares d’un bocage à l’ancienne, bourré d’animaux, de plantes et même d’habitants. Ces derniers refusent et ont été rejoints par des centaines de jeunes corniauds qui habitent dans les arbres ou au fond des clairières.

Accueil

seme-ta-zad-01Ayrault va-t-il gagner ? Les occupants de la ZAD (Zone àseme-ta-zad-02 Défendre) parient que non et invitent tous leurs sympathisants à participer sur place, le 11 mai, à une chaîne humaine. dans toute la France (comites-ndl.blogspot.fr), des dizaines de comités se remuent pour faire venir à Notre-Dame-des-Landes une foule colossale. Et comme il va faire beau, on peur venir avec ses Ray-Ban. Y aura des concerts, y aura de la bière, y aura des merguez.
Les organisateurs ne manquent pas d’ardeur, mais de blé. On peut refiler des sous, genre 2 euros, on peut aussi organiser un départ groupé (www.chaine-humaine-stop-aeroport.org/fr/organiser/organiser-un-depart-groupe.html)basdepage5

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Ecologie, Politique, Résistance, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.