Pourquoi les constructeurs automobiles construisent-ils toujours et depuis si longtemps des véhicules à énergie polluante ?

Que sont devenus les projets de voitures électriques, à hydrogène à eau ??
Vous avez peut-être déjà ressenti les effets de la contamination de l’air que nous respirons chaque jour, surtout dans les grandes villes. Dans certains centres comme les villes de Mexico, Santiago, Moscou, Shanghai, Pékin, etc.,  les médias avertissent : « Attention, aujourd’hui, le niveau de pollution est élevé ! Personnes âgées et enfants, restez à la maison ! Pas de sport aujourd’hui ! Les asthmatiques doivent utiliser des bouteilles d’oxygène portatives !… » La plupart des gens doivent utiliser un masque…

Pollution-de-lair-en-chine

Les dix plaies d’Égypte semblent s’abattre sur la Chine.
Pour faire face à cette situation, qui commence à être une catastrophe mondiale, des solutions ont déjà été trouvées ! Vous ne le croyez pas ?

Sans titre

En 1996, la première voiture de série électrique, la EV1 (Electric Vehicle 1), a été fabriquée aux États-Unis par Général Motors et distribuée en Californie. C’était une voiture rapide : de 0 à 100 km / h en moins de 9 secondes! Et elle était très silencieuse ! Elle ne produisait aucune pollution (pas d’échappement). Elle était facile à recharger en électricité dans le garage de la maison. Dix ans plus tard, cette voiture de l’avenir avait disparu.
Comment est-ce possible ? Tout d’abord, ce véhicule ne pouvait pas être acheté, seulement loué.  Et les contrats de location n’ont tout simplement pas été renouvelés. La General Motors a récupéré tous les véhicules EV1, malgré l’opposition des utilisateurs. Après elles ont été … détruites ! Toutes !
En 1997, Nissan a présenté un modèle électrique Hypermini au salon à Tokyo équipé de batteries lithium-ion situées sous le plancher et rechargées par induction. Le coût de la charge : 0,09 $ US par kW/heure, charge complète du véhicule : 2,70 $. Après débats, Toyota a accepté de vendre ses voitures à ceux qui les avaient louées. Cependant, la ligne a été retirée de la production et la NiMH EV-95 n’a jamais été produite. En 2005, la fusion commerciale Chevron-Texaco, qui a racheté le brevet de ces batteries pour 30 millions de dollars démantèle l’usine…
Les lobbies des grandes compagnies pétrolières ne veulent pas voir apparaître sur le marché les véhicules électriques. Ils protègent leur monopole. … Alors des guerres sont déclenchées pour la possession du pétrole, au Moyen-Orient ou ailleurs dans le monde …
Mais il n‘y a pas seulement la technologie de la voiture électrique … BMW a une voiture commerciale basée sur l’hydrogène, depuis près de 10 ans (cela fait plus de 30 ans qu’ils travaillent sur l’hydrogène chez le constructeur munichois, et chaque année on affirme que bientôt, des véhicules seraient disponibles aux clients)…
Sans titre2Il y a quelques années, il a été présenté au public japonais Genepax, un prototype en cours d’exécution fonctionnant avec la vapeur d’eau. Oui, vous avez bien lu, cette voiture fonctionne uniquement avec de l’eau ! Et ce n’est pas tout. L’eau, qui n’a pas besoin d’être filtrée, permet de parcourir 80 kilomètres avec un litre!
Alors… Comment se peut-il que ces voitures ne soient pas promues dans le monde ?
Ces véhicules devraient remplacer la combustion interne depuis de nombreuses années … Les voitures à hydrogène produisent de la vapeur d’eau comme déchet. Cela signifie qu‘elles sont totalement exemptes de pollution et utilisent l’air comme une matière première pour le carburant, une source gratuite.
Sans titre3
Savez-vous également qu’il y a 100 ans, un brillant scientifique Nikola Tesla a trouvé un moyen de se déplacer à l’aide d’un moteur à « énergie libre » qui n’utilise pas d’eau ou de l’hydrogène comme source d’impulsions, mais des aimants ?
Sans titre5Aujourd’hui, la technologie de l’énergie libre est suffisamment développée par des scientifiques indépendants, pour que l’un de ces moteurs magnétiques puisse déplacer une voiture de la Patagonie jusqu’à l’Alaska, sans utiliser une goutte de carburant ! Sur des sites Internet, sont disponibles les plans nécessaires pour développer cette technologie fantastique qui, si elle était appliquée, ferait baisser le coût de la vie de 80% ! Beaucoup pour tout le monde ! Et pourquoi ne pas l’appliquer ?
En raison de cette mafia bancaire, de l’essence et du pétrole qui contrôle la planète !
Parmi les spéculateurs, il y a les grands fonds  d’investissement des États-Unis et d’Europe, les compagnies pétrolières qui contrôlent les législateurs aux États-Unis et en Europe par la puissance de l’argent qu’ils ont amassé, les familles qui contrôlent le capital des gigantesque multinationales et industries dépendantes du pétrole, comme la famille Bush (ex-président américain), Rockefeller, Rothschild, la famille royale britannique, etc.
Savez-vous aussi que l’utilisation des biocarburants perpétue l’utilisation du pétrole ?
Les biocarburants sont mélangés avec de l’essence, gasoil… afin de réduire la consommation de ces produits pétroliers, de sorte que les pétroliers resteront toujours les principaux fournisseurs de carburant. En outre, l’utilisation de céréales et d’oléagineux pour les biocarburants a conduit à l’escalade des prix de céréales de base qui ont affecté le monde.  De plus, l’utilisation des céréales et des huiles pour les biocarburants signifie que nous continuons à couper les forêts pour produire plus de matière première à mélanger avec de l’huile.
Nous sommes des millions de gens à se poser ces questions : Pourquoi les constructeurs automobiles n’ont-t-ils toujours pas trouvé (cherché ?…) de substitut au pétrole polluant ? Pourquoi sont fabriquées puis détruites les voitures électriques ? Pourquoi ne pas populariser la voiture à hydrogène ?
Vous voulez respirer de l’air pur ? COMMENTEZ avec vos amis ! SENSIBILISEZ les autres personnes !!! Les lobbies, même puissants, ne sont pas invulnérables face au nombre. C’est seulement en nous mobilisant contre les « lobbyistes » que nous pourrons éviter de subir pollution et maladies dues aux combustibles que sont l’essence et autres solutions nuisibles et destructrices de l’environnement.
Luttons pour notre survie et le bien-être de notre planète !  

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Energie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.