Mariage pour tous : La lettre ouverte de Karl Zéro, publiée sur internet, n’a pas plu à son frère, Basile de Koch, mari de Frigide Barjot.

La Libre be.18/04/2013

afrigide _barjoriste

Les larmes … ? de Frigide Barjot, la réponse de son mari à Karl Zéro

 Laver son linge sale ne se fait apparemment pas en famille chez eux…
Karl Zéro, le beau frère de Frigide Barjot lui adressait il y a quelques jours une lettre (Lire sur Inventerre) dans laquelle il lui demandait d’arrêter « ce jeu » et les menaces envers François Hollande.
En effet, lors de l’accélération par le gouvernement Hollande du projet de loi sur le mariage pour tous la semaine dernière, la militante contre le mariage gay avait déclaré: « Hollande veut du sang, il en aura! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature ».
Des propos qui avaient fait réagir bon nombre de gens et notamment Karl Zéro. Mais cette lettre ouverte publiée sur internet n’a pas plu à son frère, Basile de Koch, lui-même mari de Frigide Barjot. Ce dernier a d’ailleurs décidé d’y répondre par voie de presse une nouvelle fois.
Il parle notamment d’une famille, « coupée en deux ». « Ma femme, as-tu révélé dans la bonne humeur générale, avait tous les défauts : fêlée, opportuniste et même pas catho comme toi ! Mais si tu savais tout ça avant, Karl, t’aurais quand même pu me prévenir… », écrit-il. Dans son écrit, il fustige son frère, mais « ne doute pas que tu reviennes à de meilleurs sentiments envers ta belle-sœur. En tout cas, ça m’arrangerait ». Laver son linge sale ne se fait apparemment pas en famille chez eux, mais par médias interposés…
Trop, c’est trop!
Assaillie de critiques, y compris familiales donc, il semble que Frigide soit au bout du rouleau. Dans l’émission « Le Grand 8 », diffusée sur D8 et présentée par Laurence Ferrari, la figure de proue des opposants au mariage homosexuel a réagi à ces attaques. « Évidemment, ça me touche. Vous savez, sa propre mère est avec nous, son frère est avec nous. Il est en train de faire un sketch médiatique. Il n’a pas pu vendre son livre », a expliqué Frigide Barjot, avant de fondre en larme: « J’en ai marre ».
la lettre de Basile de Koch à son frère

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.