Valeurs actuelles et Le Figaro parlent comme si SARKOZY allait revenir en sauveur demain. Une comédie bien orchestrée et racontée aux Français….

Nouvel Observateur – 07/05/13 –  Bernard Gautier
imagesNicolas SARKOZY trouve que son successeur est nul. Pour être honnête, il pourrait dire qu’il le trouve aussi nul que lui. Mais non, il a sa revanche à prendre, il n’oublie sans doute pas la manière dont Hollande l’a abandonné sur les marches de l’Élysée. Un peu comme il avait sa revanche à prendre vis à vis de Kadhafi.  La méthode est simple, ça ressemble aux ventes de Tupperware : du bouche à oreilles, Sarkozy laisse entendre que…et voilà la machine qui sape…
Je pense qu’on va assister prochainement à un sarkozy-retour-politique1retournement de situation, car ce qui coince ce n’est pas uniquement au niveau de Hollande mais c’est surtout au niveau de l’Europe. Or on est resté au même point de départ, tant que le coût de la main d’œuvre entre pays européens est inégalitaire ainsi que la fiscalité.
Secret de polichinelle ou pas du Sarko, on s’en moque, l’urgence aujourd’hui est bien que la France redémarre, et seuls les Français ont la clé de la solution.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Médias, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.