Les deux agent du FBI qui ont neutralisé le terroriste de Boston décèdent « mystérieusement »

BellaCiao – 24/05/2013 – Gilong
« Tombés des nues »
Les agents du FBI qui ont neutralisé le terroriste de Boston, Tamerlan Tsanaiev, sont décédés en tombant d’un hélicoptère, déclare le Service de Presse du FBI.
Deux officiers du Département de contre-terrorisme du FBI sont morts ce vendredi 17 mai. Cet incident est survenu lors d’un exercice mené par le FBI à une distance de 12 miles nautiques de la côte de l’Etat de Virginie.
Un constat officiel du FBI déclare que « les Agents spéciaux Christopher Lorek et Stephen Shaw sont tombés hors de l’hélicoptère alors qu’ils effectuaient une opération combiné. Les agents étaient censés être treuillés sur un navire depuis l’hélicoptère ».
Pour une raison inconnue les deux agents sont tombés de l’hélicoptère et se sont tués dans leur chute.
imagesCAM4T6I9« Comme tous ceux qui servent dans une « Unité de Sauvetage des Otages », ils en ont accepté chacun les risques encourus chaque jour, lors des entraînements et des missions opérationnelles, afin de sauvegarder la sécurité de la Nation. Notre cœur est aux côtés de leurs veuves, leurs enfants et de leurs proches qui ressentent leur mort profondément ainsi que dans la Famille du FBI » a déclaré le directeur Robert S. Mueller dans un témoignage accordé à CNN.
http://english.pravda.ru/news/world…
220px-DF-SD-03-04424On se souvient aussi de la mort en Afganistan lors d’un accident d’hélico (encore), de l’équipe au complet, (Seize hommes) des SEALS qui sont morts , la semaine d’après avoir « neutralisé » un Ben Laden hypothétique au Pakistan. Ça amène à se demander si chez les Américains il n’est pas plus dangereux de s’entraîner en compagnie d' »amis » que d’aller au contact de l’ennemi « terroriste ». Surtout si on connait des choses gênantes sur des « vérités » non-officielles.
A moins que certains ne pensent en haut lieu qu’il vaut mieux que les acteurs de base des coups tordus aillent raconter leurs états d’âme à Saint-Pierre plutôt que de s’étaler un jour devant un Tribunal International ? Pas de preuves, pas de témoins, pas de crime ni de délit constitué.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans International, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.