Watford – Angleterre : 2000 personnes manifestent contre l’organisation de Bilderberg devant leur hôtel !

Global Relay Network – Info alternative – 9 juin 2013 par
bilderberg-2013-manifestants

Devant l’hôtel où se déroule la réunion Bilderberg à Watford, aujourd’hui – Photo Ricardo Maynard
Par Firas Bessadok, le 9 juin 2013
Après quelques dizaines de personnes les deux premiers jours, ce sont près de 2000 qui ont manifesté aujourd’hui contre l’organisation de Bilderberg à Watford en Angleterre !
A cette occasion, et devant tant de personnes, David Icke et Alex Jones ont donné chacun un discours pour fédérer et rassembler les gens, y compris les policiers qui les surveillent, autour du même combat et de la même vision. David Icke dit par exemple que les oligarchies « diabolisent les Musulmans, diabolisent les pauvres, pour éloigner l’attention des gens de leurs conspirations« . Il dit également, en pointant du doigt l’hotel dans lequel se trouvent les élites réunies : « Regardez ! Les gens qui sont devant moi aujourd’hui sont de loin plus nombreux que les 114 qui sont la bas et qui décident du sort de la Terre. Que puis-je dire ? Le monde est fou« 
 
Alex Jones quant à lui est monté sur l’estrade alors que les manifestants chantaient la musique de Stars Wars sur le thème de Dark Vador ! Il a alors commencé son discours en s’attaquant aux médias traditionnels comme la BBC (qu’il cite) car, selon lui, non seulement ils ne couvrent pas l’organisation Bilderberg, mais ils font aussi l’impossible pour que les gens ne s’y intéressent pas allant même jusqu’à se moquer et insulter l’intelligence de leurs spectateurs.
Il enchaine ensuite sur les objectifs à termes de l’organisation qui sont le monopole des richesses, l’appauvrissement du monde dans le but de mieux le contrôler, et la diminution de la population mondiale. Il les accuse également de voler les inventions et la créativité des citoyens pour les utiliser contre eux. Il conseille donc ses auditeurs à combattre ces élites par l’information, la vérité, les arts, et d’être conscient que nous sommes en guerre.
Source: http://hilalpost.com/fr/2013/06/09/2000-personnes-manifestent-contre-bilderberg-devant-leur-hotel/
Lire aussi : Noam Chomsky: Les USA accélèrent l’Apocalypse

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Economie, International, Résistance, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.