Temps de cochon ?! Les épandages aériens y sont-ils pour quelque chose ?

de 13 avril 2013
autoc pourquoi 5
clairehenri12
Présentation de la conférence de Claire Henrion (ACSEIPICA – France) au Parlement européen de …Bruxelles le 9 avril 2013.  « Au delà des théories de modification climatique – la société civile contre la géoingéniérie »  Voir le diaporama  très explicite.
Rapport complet de la conférence ici-> Conference Report “BEYOND THEORIES OF WEATHER MODIFICATION” Communiqué de presse officiel-> Skygaurds Post-Conference PRESS RELEASE
Diaporama préparé avec Josefina Fraile, Saskia Messager, et des membres de l’ACSEIPICA
Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques> http://acseipica.blogspot.com/
Des épandages massifs et quasi quotidiens depuis plus de dix ans !
Des avions échappant aux contrôles radar répandent des tonnes d’aérosols dans les cieux européens, hors de tout cadre légal et en l’absence de toute information des citoyens et de leur consentement. Pour quiconque prend le temps de regarder le ciel, il devient rapidement évident et ceci sans aucun doute que des avions militaires à toutes les altitudes et des avions civils en haute altitude fabriquent des nuages artificiels.• Il y a même un consensus scientifique là-dessus mentionné dans le rapport du GIEC (IPCC)« Aviation et atmosphère planétaire ».• Il ne concerne cependant que les avions civils.Les avions militaires sont ignorés, comme s’ils n’existaient pas.C’est vrai, ils sont sous le secret militaire !
Les traînées se déforment, s’étalent, s’étirent d’un bout à l’autre du ciel et forment un voile blanchâtre et malsain au bout de quelques heures. Cela fait plus de 10 ans que ça dure. En 2002 en ce qui nous concerne, du jour au lendemain la circulation aérienne à moyenne altitude (entre 2000 et 8000 mètres) a pour le moins décuplé. Les cieux se sont vus défigurés par ce nouveau type de traînées d’avions et de nouvelles sortes de nuages, inconnues auparavant sont apparues.
 Quand le ciel est couvert, le plafond bas, dans les lieux calmes, on entend des ronronnements parfois en quasi permanence durant des heures. Ces avions là ne sont pas bien haut sinon on ne les entendrait pas. Or, Il faut savoir que l’altitude minimale pour les vols commerciaux a été relevée de 4000 mètres à 8000 mètres en l’an 2000.• Ceux que l’on entend ainsi ronronner ne peuvent donc être que des militaires.• Non répertoriés par Flight Radar, certains de ces avions s’avèrent au télescope typiquement militaires ; d’autres sont banalisés.
QU’EST-CE QU’ILS REPANDENT/ PULVERISENT?45. Les analyses d’eau de pluie et de sol menées dans le monde entier indiquent toutes des taux alarmants de : • baryum, • aluminium, • strontium, • magnésium, • titane, • manganèse, • silice, • de drôles de substances organiques (virus), • des polymères synthétiques, • des nano-particules. Nous avons pu voir des échantillons de sol de Galice (Espagne) où des pétales d’aluminium se distinguent à l‘œil nu.(L’aluminium est le troisième composant de l’écorce terrestre mais il ne se présente jamais sous cette forme naturellement ).• Il faut noter que toutes les analyses effectuées jusqu’à présent l’ont été par des particuliers et des laboratoires privés ;aucun organisme public n’ayant encore daigné s’en préoccuper.• Des prélèvements d’air réalisés en vol par un chercheur indépendant à l’altitude de 8000 mètres en septembre 2012 confirment la présence de baryum et d’aluminium à cette altitude.(or naturellement le baryum et l’aluminium se trouvent dans le sol de la Terre, pas dans son atmosphère).
QUELQUES CONSEQUENCES DES EPANDAGES AERIENS
Une couverture d’aérosols dans la troposphère et la stratosphère se traduit par moins de rayonnement solaire reçu au sol. Cela affecte:•la photosynthèse: récoltes moins abondantes, moins d’absorption de CO2, moins de production d’énergie solaire.•le cycle de l’eau: les régimes de pluie sont de plus en plus incohérents•la santé: moins de vitamine D, baisse de l’immunité, divers effets pervers: : allergies, problèmes respiratoires et maladies de peau entre autres.
POURQUOI CES EPANDAGES? La réponse est dans le film de Michael Murphy « WHY in the world are they spraying ? » PARCE QU’ON LES LAISSE FAIRE !. Nous nous concentrons sur les faits et sur leurs effets sur les cycles vitaux sur l’air, l’eau, le sol, la nourriture… Nous demandons d’agir pour que cessent enfin ces programmes d’épandage ! Ce sont des actes criminels qui portent atteinte aux droits fondamentaux des citoyens, à la santé, à la sécurité, … et à la vie toute entière sur notre planète.

dialogue de sourds -Teddijo

Il semble possible que de très nombreux gouvernements ont accepté OFFICIEUSEMENT le programme des chemtrails qu’on leur a vendu sans doute, sous le prétexte de gestion du climat dans l’intérêt de tous… Mais sous couvert d’un tel prétexte pouvant être louable pour certains… d’autres motivations ont put être associées de manière occulte.

kegsonaplane-full Document du site Skeptic Project

Ces épandages ou vaporisation effectués par de gros avions civils ou militaires entre 9 000 et 10 000 m d’altitude, ont lieu très régulièrement et pratiquement sur toute la planète depuis plusieurs années avec l’accord tacite des autorités des pays concernés, car cela ne peut en être autrement.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Ecologie, Santé, Science, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.