l’UMP victime d’un complot et d’une atteinte à la démocratie ! : suggestion de pistes pour lutter contre le surendettement …

Le Canard enchaîné 10/07/2013
l’UMP totalisait déjà 44 milions de dettes avant les 11 millions de pénalité de dépassement de campagne.
Vite, une immense quête partout sur les plages ! A commencer par celles du Cap Nègre.
 canard pr blog drôleMais le « Canard » Suggère au couple Sarkozy des pistes pour lutter contre le surendettement :
 – Discourir plus : l’Ex président facture environ 100 000 euros chacune de ses conférences. Cinq prestations, et hop ! Il rembourse déjà ce qu’il doit personellement aux banques. S’il apprend vite l’anglais, il peut même augmenter son tarif.
Courir plus : vendredi dernier, en pleine tourmente, il est sorti entouré de ses gardes du corps, faire son jogging au bois de Boulogne devant les photographes. De grandes marques (banques, agroalimentaire, baskets, lunettes de soleil) pourraient sponsoriser ses prochaines sorties.
Pédaler plus : Sakko doit multiplier ses sorties à vélo. Avec caravane publicitaire.
Chanter plus : Carla doit s’y mettre. Un podium, une guitare et une tournée des plages ! En attendant, Air France doit continuer de la transporter gratuitement, comme c’est le curieux usage pour les femmes ou les veuves d’anciens présidents… En juin, la compagnie nationale lui a offert sont biller Paris-New-York aller et retour en première classe (prix estimé entre 8 500 et 11 000 euros), pour qu’elle assume la promotion de son disque. L’exception culturelle française doit aussi profiter aux Sarkozy.
Recevoir plus : il faut transformer dès cet été la villa du cap Nègre engîte rural (5 épis).
Arbitrer plus : En grande cérémonie, Bernard Tapie pourrait leur remettre un beau chèque sur son yacht, le « Reborn ». Ce serait justice : si l’Etat refuse de rembourser Sarko, c’est parce qu’il à tout donné à « Nanard ».
 F. P.

100_5628

100_5629

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.