Collectivités locales : Le panier percé de la com’

canardpr blog fin(Le Canard Enchaîné du 10/7/13)
Les dépenses de communication des collectivités locales sont épinglées dans le dernier rapport de la Cour des comptes sur la gestion des finances publiques.
Dans ce document, publié le 27 juin, les magistrats relèvent que les élus engloutissent chaque année 1,5 milliards d’euros pour leurs seuls « frais de publicité et de relations publiques« . Une somme à laquelle il convient d’ajouter 308 millions, consacrés aux « déplacements et réceptions« .  
Ce qui fait plutôt cher les logos, petits-fours et voyages d’études…  

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Economie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.