France 5 -Voyager sans rien, tout nu et sans le sou : le retour

Le Monde 25/07/2013

anans prés

La première édition de l’émission ‘Nus et culottés’ sur France 5 avait fait grand bruit l’été dernier. Le concept : deux amis partent à l’aventure sans un sou ni un vêtement.

NUS ET CULOTTES

Objectif ? Retrouver l’essentiel et prouver qu’il existe d’autres moyens que l’argent pour répondre aux besoins de base.

anans280_63571_vignette_TpsFort-NusEtCulottes

Cette année, Nans et Mouts partent en Belgique, en Islande, en Bretagne, en Sardaigne et dans les Pyrénées... mais avec des exigences encore plus affirmées.

NUS ET CULOTTES

Explications. Manger un chocolat avec le roi Belge, voir un ours en Espagne, rencontrer un druide en Bretagne ou s’organiser un bivouac sur un toit parisien, tels sont les défis qu’ils se sont lancés afin de conserver des rêves percutants et continuer à s’engager dans quelque chose que les dépasse. […]. »
Lu sur le blog Même pas mal

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Loisirs Tourisme, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.