ELLE – Nicolas Bedos promet une première chronique « aussi chaude que l’été qu’il est en train de passer ».

abedos

Nicolas Bedos, nouveau chroniqueur et « maudit garnement » de ELLE

Nicolas Bedos va rejoindre la rédaction de ELLE dès le 30 août pour une chronique hebdomadaire, a annoncé le magazine qui se réjouit de l’arrivée dans ses colonnes de ce « maudit garnement ».
« Ce qui nous a séduits chez lui, c’est qu’il est peut-être le plus politiquement incorrect des hommes de sa génération, (…) comme un Reiser, comme un Desproges, comme un maudit garnement infini », explique Sophie Fontanel sur le site de l’hebdomadaire féminin.
Dans un court entretien publié dans la dernière livraison du magazine, Nicolas Bedos promet une première chronique « aussi chaude que l’été qu’il est en train de passer ».
« Ca m’excite que certaines femmes me voient comme misogyne, tout en espérant que d’autres auront compris à quel point c’est faux », assure-t-il.
 TV5MONDE Paris (AFP) – 05.08.2013 © 2013 AFP

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.