UMP – La France sauvée dans quelques années …

824b2bd756aee0486d8b76fcc37865fe93bd2c74.jpgcopé
Jean-François Copé, président de l’UMP, s’est posé dimanche à Châteaurenard (Bouches-du-Rhône) en grand réformateur de la France de demain, promettant que la droite revenue au pouvoir s’attaquera « vite et fort » à redresser le pays après « cinq ans de joug socialiste ».
……
« En 6 mois, nous adopterons les grandes réformes par ordonnances. Et nous aurons alors tout le reste du mandat pour les faire appliquer, pour les expliquer, pour les évaluer », a-t-il réaffirmé.

Contrairement à l’an dernier, M. Copé a cette fois à peine mentionné Nicolas Sarkozy, si ce n’est pour annoncer que la souscription lancée début juillet, pour aider l’UMP à éponger ses dettes après le rejet des comptes de campagne de M. Sarkozy, avait à ce jour rapporté 10,6 millions d’euros sur les 11 dus aux banques. Applaudissements nourris de la foule, sans qu’on sache s’ils étaient destinés à l’ancien président ou au succès de la collecte.
 TV5MONDE Avignon (AFP) – 25.08.2013  – Par Nadège PULJAK

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.