Aude – Alerte sur les croquettes de la marque Espagnole « Active ». Des sacs de certains lots auraient provoqués l’empoisonnement d’une vingtaine de chiens

 Actu animaux 13/09/2013

 Une vingtaine de chiens morts dans l’Aude. Un distributeur audois lance l’alerte sur des croquettes

Des sacs de certains lots auraient provoqués l’empoisonnement d’une vingtaine de chiens.
acroquettesUn distributeur de croquettes pour chiens vient de lancer un appel pour retrouver des dizaines de sacs d’un lot qui pourrait avoir empoisonné une vingtaine de chiens dans l’Aude.
En effet, le distributeur, Produits Chimiques et Engrais de Bram, a décidé d’arrêter la vente immédiatement.
Tout remonte au 6 août. Un client vient le voir poui lui annoncer qu’un de ses chiens est mort suite à l’absortions des croquettes de la marque Active – une marque espagnole.
Actuellement, ce sont entre 50 et 100 sacs qui restent introuvables.
Une vingtaine de chiens sont déjà morts dans l’Aude et 3 ou 4 cas sont supects en Isère.
Le PDG de PCEB a fait effectuer des analyses mais aucun élément permet de savoir ce qui a tué ces chiens.
A l’heure actuelle, des propriétaires de chiens victimes de ces croquettes ont fait par de leur intention de déposer plainte.
Nous invitons toute la famille d’Actuanimaux à diffuser cet article afin d’éviter de nouveaux drames.
 INFO DERNIERE MINUTE : LE LOT DE CROQUETTES RECHERCHE :
SACS BLANCS DE 20KG «croquettes chien ACTIVE 28/14» fabriqués en Espagne PORTANT LE N° «922112007 6 2014 2130616». Vendus du 26 juin au 6 août dans les magasins PCEB de Carcassonne, Rieux-Minervois, Douzens, Montlaur, Villasavary et Limoux.
SACS BLANCS DE 20KG de la marque « AU TRUC SARL » REFERENCE 26/10/9 et SACS ROUGES REFERENCE 30/15/9 vendus à partir du 15 mai au magasin « Au Truc » de Saint-Just-de-Claix .
SACS VERTS DE 20KG de la marque « ANIMAL SERVICE » REFERENCE 28/14 ET SACS ROUGES REFERENCE 30/15 vendus à partir du 15 avril au magasin « Doby Store » à Frontonas ou en direct par la société « Animal Service Distribution »
Pour plus d’informations :
Producteur « PCEB » : 05 68 47 72 20
Direction Départementale de la Protection des Populations de l’Isère : 04 56 59 49 99 begin_of_the_skype_highlighting            04 56 59 49
Source :  AFP

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.