Syrie – Déclaration du président Syrien, relayée par un quotidien : perversion

Nouvel Obs avec AFP 14-10-2013 à 16h04
Bachar al-Assad : le prix Nobel de la paix « aurait dû me revenir »
Alors que les violences en Syrie ont déjà fait plus de 115.000 morts, le président estime qu’il aurait dû être distingué à la place de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques.
Le président syrien Bachar al-Assad a déclaré, en plaisantant, qu’il aurait dû recevoir le prix Nobel de la paix attribué vendredi à l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC), rapporte lundi 14 octobre le quotidien libanais pro-syrien « Al-Akhbar ».
Le prestigieux prix que l’OIAC a obtenu pour sa mission de démantèlement de l’arsenal chimique syrien « aurait dû me revenir », a déclaré Bachar al-Assad, selon le quotidien.
Lire

abashar_al_assad_1262515

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.