Léonarda première dame de France ?

Le Canard Enchaîné 23/13
100_5790Charlie Hebdo 23/13
100_5785Jean-François Copé a été inspiré le Week-end dernier, à propose de l’affaire Léonarda. « Tout cela fait monter le Front national  !« , a-t-il doctement énoncé. « C’est un échec terrible pour l’intégration, pour cette famille, pour la République… » Plus sincère, tu pleures. Il est vrai que les socialistes n’ont encore trouvé qu’un moyen de lutter contre l’épouvantail FN : faire sa politique.
Mais qu’en est-il du règne de Sarkozy dont il a soutenu les propositions ? Non, évidemment, le débat sur l’identité nationale n’est pour rien concernant la montée du FN dans l’opinion. La désignation des Roms comme boucs émissaires de tous les maux de la société non plus… Des épisodes qu’il fait bon de rappeler à tous ces messieurs de la droite dite « décomplexée« …

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.