« Le Grand Robert » vire numérique pour ses 50 ans

agrand robert
Pour ses 50 ans, l’encyclopédie Le Grand Robert fait peau neuve avec une nouvelle édition numérique. Présentée dans un coffret collector, cette édition donne un accès illimité en un clic à 100 000 mots, 325 000 citations et plus d’un million de liens hypertextes.
Disponible en librairie depuis hier, ce luxueux coffret rouge  comprend une carte de téléchargement du logiciel du Grand Robert en version PC ou Mac.
 Le prix de lancement est de 149,50 euros jusqu’au 31 janvier 2014, puis 195 €, et sera actualisé tous les deux ans. Mais il est également possible de consulter la version numérique en ligne par abonnement (4 euros par mois).

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.