73% des Français ont une mauvaise opinion de Jean-François Copé.

Copé 01Rue89 25 Signalé par Rémi Noyon
 « Trop perso », « arrogant », « arriviste » : le sondage qui habille Copé pour l’hiver
C’est viser bas, viser juste. Dans l’émission « Des Paroles et des actes », il y a quelques jours, l’éditorialiste Franz-Olivier Giesbert moquait l’impopularité de Jean-François Copé.
« Vous êtes l’homme politique le plus impopulaire derrière Jean-Marie Le Pen qui a pris sa retraite. »
Un nouveau sondage vient enfoncer le patron de l’UMP. Publiée dans Le Parisien – Aujourd’hui en France ce dimanche 27 octobre, l’étude BVA conclut que 73% des Français ont une mauvaise opinion de Jean-François Copé.
Parmi les 73% de sondés qui ont une mauvaise opinion de lui, 78% le jugent « trop perso », 66% « arrogant », 70% « arriviste », 60% « démagogique » et « autoritaire », 56% « antipathique », 54% « sectaire ». Ils ne sont que 40% à le trouver « courageux » et 46% à juger qu’il « a des convictions profondes ». Ouch.
arue89copé
Emmanuel Collardey @E_Collardey
Bon dimanche à Jean-François Copé de la part du Parisien
9:27 AM – 27 Oct 2013
 Lire sur Le Parisien

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Médias, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.