Taubira comparée à un singe : le Cran dénonce « le silence assourdissant de Hollande » – Antinomie …

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a dénoncé jeudi le silence assourdissant de François Hollande après les propos d’une ex-candidate FN aux municipales qui avait comparé la garde des Sceaux, Christiane Taubira, à un singe. – afp.com – François Nascimbeni
TV5MONDE Nanterre (AFP) – 24.10.2013 12:05
Note –  Décidément les êtres humains sont bizarroïdes ! Si Hollande se tait on s’en plaint, on critique … !  S’il parle et prend position on lui tombe dessus : il ne devrait pas faire ci, pas s’occuper … etc…etc…  Bref ! On préfèrerait qu’un silence assourdissant viennent des medias.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, réflexion, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.