Sécurité routière participative

« Eradiquer le contre-sens autoroutier par des herses antiretour », « créer un feu stop à l’avant des véhicules », « interdire les vitres surteintées » : l’association 40 millions d’automobilistes a recensé les « bonnes idées des Français » en matière de sécurité routière, dans un document qu’elle a transmis hier aux pouvoirs publics.
Pierre Chasseray, le délégué général de l’association, estime que près de 2 000 vies pourraient être sauvées chaque année avec les propositions envoyées

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Transport, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.