Troisième édition Craypion d’Or : Votez et élisez le meilleur des internets de l’année

A vos clics ! La troisième édition des Craypion d’Or, prix participatif et potache récompensant un site ou une création web, vient de démarrer.
Depuis lundi et jusqu’au 15 décembre, les internautes peuvent soumettre leur candidat par un formulaire en ligne, qu’il s’agisse d’un site, d’un article de presse, d’un groupe Facebook, d’un tweet ou encore d’une vidéo.
Attention, les propositions « borderline » ou qui « foutent une sale ambiance » ne seront pas retenues, le concours étant organisé « sans moquerie mais avec une franche sympathie », précisent les organisateurs. « Il y a un moment de l’année durant lequel tous les internets se tiennent par la main pour célébrer dans l’humour les mille et une raisons pour lesquelles nous aimons autant ce bel endroit plein de couleurs et de gifs animés », ajoutent-ils.
Cette année, pour vivre avec son temps, le concours accorde une place particulière aux réseaux sociaux, dont l’importance est grandissante dans la culture web.
Parmi les catégories de l’édition 2013 : le community manager de l’année, le grand prix Twitter de l’humilité, la meilleure e-photographie de nourriture, ou encore l’Instagram indispensable de l’année.
Les heureux gagnants seront annoncés le 19 décembre au studio 105 de la Maison de la Radio, dans le cadre d’une soirée au thème déjà révélé : le music-hall amateur.
Inscriptions sur le groupe Facebook des Craypion d’Or. En 2012, un millier de sites ont été soumis par les surfeurs du Web, les lauréats ont ensuite été désignés par le plus grand nombre de nominations. Pour apercevoir les premiers nominés de l’édition 2013 et commencer à voter, c’est par ici.
Le Monde 05/11/2013

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Internet, Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.