Philippe Martel, l’homme d’Alain Juppé devient chef de cabinet de Marine Le Pen, ce responsable du RPR, qui s’est éloigné de son mentor avait rejoint Nicolas Sarkozy,

Le Monde.fr avec AFP | 06.11.2013

aphilippe-martel_4522350

Philippe Martel, ancien collaborateur d’Alain Juppé dans les années 1990, est devenu à la rentrée chef de cabinet de Marine Le Pen, présidente du Front national (FN), a-t-on appris mercredi 6 novembre auprès du parti d’extrême droite, confirmant une information de L’Express.
aalain-juppe-140x140M. Martel, qui a travaillé avec M. Juppé au Rassemblement pour la République (RPR), a rejoint le FN « avant les vacances d’été », a précisé son nouveau parti.
D’après L’Express, cet ancien responsable du RPR, qui s’est ensuite éloigné de son mentor et avait rejoint Nicolas Sarkozy, a été convaincu par le souverainiste Paul-Marie Coûteaux. Selon l’hebdomadaire, il a pour mission de « professionnaliser le parti ».

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.