Vincent Peillon et les rythmes scolaires – Chercher  » le loup  » …

arytme sco
« Il y a 36 000 maires en France, on a 50 maires qui s’essaient à une petite délinquance civique, j’espère qu’ils vont rapidement reprendre leurs esprits. »
Vincent Peillon a dénoncé hier les maires qui refusent d’appliquer la réforme des rythmes scolaires, alors que la fronde s’intensifie encore, avec une grève nationale prévue aujourd’hui contre les conditions de mise en œuvre du retour aux 4,5 jours de classe par semaine dans le primaire.
Le Monde 14/11/2013

arythmes-incomprehensibles

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Economie, Education, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.