Reforest’Action, un site de reforestation en France et dans le monde

Reforest’Actionlogostephane-hallaireCréé en 2010 par Stéphane Hallaire (dirigeant de 5Continents – Conseil en économie durable), Reforest’Action est un programme de reforestation (dont www.reforestaction.com est la vitrine) qui vous permet d’agir pour l’Homme et l’Environnement en plantant un arbre en ligne et de mesurer les retombées positives de votre geste. En moyenne, nous plantons jusqu’à 100 000 arbres par an au Sénégal, en Inde, au Pérou ou en France.

Si vous êtes convaincu que vous avez un rôle à jouer pour l’environnement et le développement social, ce site est fait pour vous !
En plantant un arbre vous agissez sur le climat, la biodiversité, les conditions de vie de populations en difficulté, pour vous-même, les autres et les générations futures…

Offrez un arbre à la personne de votre choix et personnalisez votre cadeau grâce aux packs événementiels ! Mariage / Naissance / Baptême  / Anniversaire  / Séminaire /  Journée mondiale de la Terre / Vœux  /Noël…
Agissez avec Reforest’Action :
logo_plantons_frVous êtes un particulier ? Rejoignez-nous en plantant un arbre, en suivant notre actualité sur facebook ou twitter. Vous pouvez aussi créer une parcelle personnalisée et y planter des arbres  avec vos amis, votre famille…

Vous êtes une entreprise ?
Tout comme beaucoup de grandes et petites entreprises, découvrez les nombreuses solutions d’entreprise qui s’offrent à vous pour agir sur l’environnement avec vos clients et collaborateurs. parcelle

Contactez-nous
Faites nous part de vos commentaires, de vos encouragements, de vos questions en nous contactant via : – Email : contact(at)reforestaction.com  /  – Téléphone : 09 52 55 52 18– Courrier : 6 rue Lionel Terray, 92500 Rueil-Malmaison

SONY DSC

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Ecologie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.