Association Confluences – Montauban : Camus tête d’affiche

amontauban_Lettres_Atomne_net
Rencontres, lectures, spectacles, concerts, expositions et cinéma autour d’Albert Camus sont au programme du festival Lettres d’automne jusqu’au 1er décembre.
Plus de 80 auteurs et artistes seront présents : Raphaël Enthoven, Charles Juliet, Didier Bezace, Sylvie Germain, Maïssa Bey…
Créé en 1991 par l’association Confluences, le festival est organisé chaque année durant la deuxième quinzaine de novembre à Montauban et dans le reste du Tarn-et-Garonne.
Le Monde 18/11/2013

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Loisirs Tourisme, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.