SNCF – Bénéficier de « tarifs culture » avec Thalys

athalys1292697643
Les passagers du Thalys amateurs de culture peuvent profiter de certains avantages en présentant leur billet de train à l’entrée des musées partenaires.
 Les visiteurs de l’exposition « Vasarely hommages », au musée d’Ixelles, à Bruxelles, se verront offrir une réduction de trois euros ou un poster gratuit au Musée Van Gogh, à Amsterdam  (voir les différents partenaires ici).

amusée van goh

 Si vous êtes sûr, avant votre départ, de visiter un musée partenaire de l’opération, vous pouvez même réserver un billet Thalys « tarif culture«  donnant accès à des tarifs spéciaux.
Le Monde  02/12/2013

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Economie, Transport, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.