Insolite – Paris : Une marche intitulée « Un repas pour tous à Noël » partira à 15H00 du Trocadéro pour arriver au Champs de mars et devrait réunir plus de 500 chiens.

 « Eux aussi ont droit à un repas à Noël » : comme les humains !   Des chiens vont offrir des repas de Noël aux animaux des refuges

chiens repas noel

Organisée par Gardicanin, une plateforme de gardes et promenades d’animaux domestiques en France, cette marche intitulée « Un repas pour tous à Noël » partira à 15H00 du Trocadéro pour arriver au Champs de mars et devrait réunir plus de 500 chiens.

atv5chiens

« Nous pensons que les animaux abandonnés ont aussi le droit de manger un bon repas le soir de Noël », a confié lundi à l’AFP Julien Muller, Fondateur de Gardicanin qui a lancé l’opération sur le réseau social Facebook.
Les organisateurs de cette « Charity walk » offriront un repas par chien présent au défilé. Les fonds récoltés sur le site web et lors de la marche seront reversés à une vingtaine d’associations de protection animale ou refuges (50 centimes = un repas pour un chien ou un chat).
Pour s’inscrire ou faire un don: http://www.eventbrite.fr/e/billets-charity-walk-9535078677
Voir le site
 Simple Promeneur
Un billet pour participer à Charity Walk, c’est un repas offert par Gardicanin et Holidog aux animaux abandonnés et dans le besoin. N’oubliez pas votre chien, des friandises offertes par Friskies seront distribués. Venez nombreux! – UN TICKET PAR CHIEN PRESENT –
TV5 MONDE Paris (AFP) – 09.12.2013 © 2013 AFP

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article a été publié dans animaux, Insolite, Solidarité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.