Consommation – Hystérie Dieudonné …

20minutes 08/01/2014 Extrait
Consommation – Après être monté au front pour certains, ils font désormais le dos rond. Les ventes de quenelles ne semblent pas être touchées par la polémique…
Pourquoi les producteurs de «vraies» quenelles font-ils profil bas?
………..
« Choqué et scandalisé »
Le 24 décembre dans un entretien accordé au Progrès, le directeur général du fabricant de quenelles Giraudet basé à Bourg-en-Bresse (Ain) se disait «choqué et scandalisé», craignant un buzz négatif du geste controversé sur l’image du produit.
Lionel Grollemund, un gérant, s’est fendu d’un article le 30 décembre sur Le Plus, le site participatif du Nouvel Observateur. S’il «…, il est «énervé de constater cette appropriation. Pourquoi avoir choisi ce mot qui me semble totalement hors propos? Pas touche à la quenelle», écrit-il.
Lire

adieudonné

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Justice, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.