L’Elysée…Un Lupanar depuis longtemps …

Bella Ciao – 13 janvier 2014 – Bernard Sarton
La-Tour-Pompadour-43Toute la gente journalistique fait des gorges chaudes des frasques sexuelles de Hollande alors que le palais de l’Elysée est un lieu de rencontres sexuelles depuis la Pompadour , propriétaire des lieux sous louis XV ,roi féru de rencontres de ce type à l’image de son grand-père Louis XIV.
Depuis Giscard ce lieu est un endroit de débauche que les journalistes commentent le plus souvent après coup quand ils ont besoin de vendre leur canard de soumission de l’élite dirigeante. Les différents Présidents de la République , les Empereurs Napoléon Bonaparte et Napoléon III, après les rois ,se sont vautrés dans la luxure en payant largement sur fonds publics des prostitués de Profession ou des Maîtresses de complaisance . Nous sommes habitués à ces frasques et les jugeons plus ou moins bien en fonction de nos vertus personnelles sur le respect des femmes. Il faut dire que certaines femmes se prêtent volontiers à ce genre d’accointance par goût du pouvoir ou par plaisir de se faire une personnalité connue pour la dévoyer et la mettre à la une de la presse à scandales .
Hollande n’est pas un jeune Premier comme Sarko d’ailleurs et on se demande ce que certaines comédiennes trouvent dans cette relation avec un Président impopulaire et antisociale . Admettons qu’il est humoriste et qu’il distrait ces dames avec ces bons mots avant de disparaître sous les draps pour copuler . Sa politique est de la même veine , il humorise avec le peuple et lui fait un PACS avec un Patron Gattaz plus moche que Parizot . Hollande , malgré son intelligence Enarchique, reste un politicard de seconde zone comme Sarko avant lui . Giscard – Chirac avaient de la prestance et une certaine dignité avec les femmes qu’ils séduisaient en cachette de leur légitime et on en rigolait au bistrot ou on s’en foutait . Mais depuis la crise de 2008 on ne rigole plus car le pays s’enfonce de plus en plus dans la pauvreté et la crise n’a pas de fin . Sarko et Hollande se succédant ils n’ont rien fait pour sortir la France de la mouise et ils nous offrent leurs frasques sexuelles comme dérivatif à nos problèmes de chômage, d’usines qui ferment, de recul national … Leurs portes-voix journalistiques se gaubergent sur l’appartement des ébats, sur le moyen de transport, sur le flic au croissant du matin, sur le propriètaire mafieu , sur le nombre de fois, sur le réseau sarkoziste qui a dévoilé les faits …. Grâce à Closer nous assistons à une série américaine en plusieurs épisodes dans le milieu politique corrompu qui dirige le pays . Tout ceci démontre l’état désastreux du pays conduit par une bande de malfrats UMP-PS qui ont mis en coupe réglée la France à leur profit. Combien de temps allons-nous encore supporter ces gens qui nous méprisent et nous font les poches avec cynisme . Sommes-nous entrer, après les bijoux de la Reine sous louis XVI, dans une ère pré-révolutionnaire avec les bisous de Hollande pour une comédienne ?
Après SARKO , HOLLANDE fait le beau comme un Paon de pacotille … En tous cas le peuple ne mérite pas ce genre de Président même s’il a voté pour eux en majorité des suffrages exprimés . Cela prouve que ce régime se décompose de plus en plus et que les drames à venir seront très durs pour la population avant qu’elle ne se réveille pour construire une autre société plus humaine et vertueuse .1411-hollande2

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.