Centrafrique – Europe : envoi de 500 soldats

France-Info 20/01/2014
L’Union européenne approuve l’envoi de 500 soldats en Centrafrique
Les ministres européens des Affaires étrangères ont approuvé, lundi 20 janvier, le lancement d’une opération militaire de l’Union européenne en Centrafrique, en appui aux forces africaine et française, indique une source officielle citée par l’Agence France Presse.
Le nombre de soldats européens pourrait s’élever à environ 500, pour aider les forces africaine et française présentes dans le pays à sécuriser Bangui, notamment la zone de l’aéroport.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, International, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.