Le Poinçonnet en Indre – Pas très poli d’entrée sans y être invité … ? La campagne n’est plus ce que c’était pour les « pov’ bêtes « 

La Nouvelle République 02/02/2014
SanglierUn sanglier défonce une baie vitrée : 
La double vitre a volé en éclats.
Un couple Alexandra et Marjolaine, domiciliées au Poinçonnet, ont eu vendredi 21 janvier, vers 13 h, la peur de leur vie.
Un énorme sanglier (évalué à une centaine de kilos), affolé par une chasse en forêt, a défoncé la baie vitrée de leur salon.  L’animal est passé à côté du parc de Lucien, leur bébé de 4 mois, et du canapé où était assise sa maman, Alexandra, avant de s’écraser contre un meuble au fond de la pièce.
Après une glissade sur le carrelage, le « cochon » a fait un roulé-boulé puis est reparti, ensanglanté. Par bonheur, le bébé dormait à l’étage.

 

 Présenté  à l’assemblée de la fédération, le schéma 2012-2018 entend assurer une chasse pérenne et raisonnée.
 Aux pieds du président départemental Hubert-Louis Vuitton, le sanglier a entendu moult propos le concernant ! – (Photo NR, Jérôme Dutac)

AG CHASSE 1

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Insolite, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.