Découvrez la somptueuse villa antillaise des Balkany

Planet.fr – 13 novembre 2013 – Benoît Dubos
Le Point avait révélé dernièrement l’existence d’une villa située sur l’île antillaise de Saint-Martin, dont le propriétaire n’est autre que l’élu UMP Patrick Balkany. Une nouvelle qui risque de fort d’alourdir les présomptions pesant à l’encontre du maire, fréquent résident des tribunaux. Planet vous propose une visite guidée de cette somptueuse propriété.
1599197-inline
La villa Balkany aux Antilles, ou comment blanchir en prenant des couleurs. L’élu UMP serait inquiété dans une affaire de blanchiment de fraudes fiscales – incluant un hypothétique compte bancaire suisse – concernant une somme susceptible de s’élever à plus de 33 millions d’euros. Ce pactole aurait permis à l’homme politique de faire l’acquisition d’une magnifique villa située sur l’île antillaise de Saint-Martin, un petit paradis fiscal aussi paisible qu’ensoleillé.
1599198-inlineCette propriété à la valeur estimée à plus de 3 millions d’euros ne serait qu’une petite partie du véritable trésor immobilier, incluant également l’immense propriété de Giverny, possédée par le maire de Levallois-Perret, abonné aux déboires judiciaires.
1599199-inlineCette propriété à la valeur estimée à plus de 3 millions d’euros ne serait qu’une petite partie du véritable trésor immobilier, incluant également l’immense propriété de Giverny, possédée par le maire de Levallois-Perret, abonné aux déboires judiciaires.
1599200-inlineL’annonce, trouvée sur le site d’Island Hideaways, une agence de location de villas caribéennes de luxe, décrit la propriété comme possédant, entre autres attributs somptueux, « une immense piscine dotée d’un bar et un belvédère adjacent à la cuisine offrant de fantastiques couchés de soleil, conférant à la villa un charme particulier. » Le prix pour une nuit chez les Balkany, durant leurs déplacements, varie entre 786 et 3000 dollars – de 586 à 2236 euros – la nuit selon la saison.
1599201-inlineConstituée de 5 chambres avec salle d’eau individuelle sur deux étages, la villa offre une surface de vie immense couplée à une vue imprenable sur une forêt luxuriante avec, en fond, la mer des caraïbes. La location inclut la présence d’un concierge, d’un jardinier, d’une femme de ménage et d’un agent d’entretien de l’immense piscine mise à disposition.
1599202-inline
La cuisine
1599203-inline
La « Master Bedroom » ou chambre nuptiale
1599204-inline
Une des salles d’eau
1599205-inline
Le séjour et sa vue imprenable
1599206-inlineUne des quatre chambres d’amis
Lire aussi :
Les juges s’arrachent les Balkany
La police sur la piste de l’argent des Balkany
Fortune des Balkany : enquête sur les documents accablants après les révélations de Didier Schuller
Balkany et ses chauffeurs: mélange des genres au soleil (17 octobre 2013)
Des policiers ont « visité » la mairie de Patrick Balkany (8 février 2013)
La justice enquête sur la police des Balkany (3 janvier 2013)

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.