Journée mondiale de la radio : site officiel WRD13.com,

aradio3d5870c861Témoigner pour la Journée mondiale de la radio (World Radio Day), qui se tiendra pour la deuxième fois le 13 février, a pour mission de promouvoir à l’échelle internationale l’accès à l’information et la liberté d’expression sur les ondes.
A l’occasion de cet événement soutenu par l’Unesco et l’ONU, les auditeurs du monde entier sont invités à exprimer l’importance que tient le média radio dans leur vie, par l’intermédiaire d’une plate-forme collaborative en ligne.
Pour participer, il suffit de se rendre dès à présent sur le site officiel, WRD13.com, pour y déposer son message audio. Le site permet d’enregistrer des messages de soixante secondes, bien entendu dans toutes les langues.
Certains de ces témoignages seront ensuite téléchargés par des radios de toute la planète qui les diffuseront sur leur antenne et leur site tout au long de la journée du 13 février.
Les messages déjà enregistrés peuvent être écoutés ici.
L’année dernière, 500 messages de 48 pays ont été rediffusés dans le monde entier. Le World Radio Day 2014 est aussi à suivre sur Twitter, avec le hashtag #WRD13, et sur la page Facebook WRD 13.
Le Monde 07/02/2014

aaaaaaaaaaaaasign-in-2014

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.