Whyd, créateur de playlists universelles

aminilogs-550x203
En France, de nombreux sites comme Minilogs proposent de compiler des centaines de musiques sur une plateforme en ligne afin d’en faire une playlist.
Nouveau venu, le réseau social français Whyd permet de piocher et sauvegarder des titres musicaux depuis des plateformes tierces – YouTube, SoundCloud, Vimeo, MP3 Blos, Deezer, DailyMotion et bientôt Spotify et BandCamp.
Avec déjà 12 000 utilisateurs, ce site veut se différencier en s’appuyant sur les contenus publiés au travers de plusieurs réseaux communautaires.
04/02/2014

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.