Les cartes d’identité valables quinze ans

carte d'identité détourée
Les cartes nationales d’identité (CNI) délivrées aux personnes majeures ont désormais une validité de quinze ans. Celles délivrées aux mineurs restent toujours valables dix ans.
Cet allongement de cinq ans concerne à la fois les nouvelles CNI délivrées depuis le 1er janvier, ainsi que les CNI délivrées entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013.
Pour ces dernières, cette prolongation de cinq ans n’impliquera aucune démarche particulière de la part des usagers, la date de validité inscrite sur le titre n’étant pas modifiée. 
13/02/02

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Police, Social, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.