Visiter Versailles en s’amusant

alemondeHappy-Versailles-400x600Loin des audioguides parfois ennuyeux, Happy Versailles se présente comme une application ludique et décalée pour visiter le château de Versailles tout en s’amusant !
Et pour cause : elle fourmille d’anecdotes. On apprend par exemple que des vaches et des chèvres divaguaient à une certaine époque dans la galerie des glaces…
Cet audioguide atypique comprend une heure de discours et 70 illustrations, le tout validé par un guide officiel du château.
L’application est disponible en français et en anglais, pour iPhone et Android, au prix de 2,69 €.

alemondeHappy-museo-1

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Loisirs Tourisme, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.