Chine –  » Non mais  » ! de quoi je me mêle …

« Nous exhortons les Etats-Unis à prendre en compte de façon sérieuse l’inquiétude de la Chine et à immédiatement annuler la rencontre prévue. »
Avertissement hier de la Chine enjoignant au président américain, Barack Obama, d’annuler sa rencontre prévue aujourd’hui avec le dalaï-lama, chef spirituel des Tibétains, et les « conséquences négatives graves » qu’aurait une telle entrevue.
Inouïe ! :  si on donnait des ordres  à la Chine ? Est-ce qu’elle en tiendrait compte ? De quel droit cette ingérence d’un pays anti-démocrate …pas content autre lang

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.