Ukraine : Ioulia Timochenko, libre, est en route pour Maïdan

L’opposante emprisonnée Ioulia Timochenko a été libérée
Nouvel Obs ce 22/02/2014

ano-en-direct-ukraine-timochenko-libre-est-en-route-pour-maidan

L’opposante Ioulia Timochenko a été libérée de prison et est en route vers le Maïdan, haut lieu de la contestation dans le centre de Kiev, constate une journaliste de l’AFP.
Dans une voiture, Ioulia Timochenko coiffée de sa tresse emblématique a fait un signe de la main aux journalistes et à ses partisans qui l’attendaient devant l’hôpital carcéral où elle était soignée pour hernies discales à Kharkov. Elle va prendre un avion et se rendre à Kiev sur le Maïdan, indique son allié Arseni Iatseniouk.
L’opposante était emprisonnée à Kharkov, fief du président destitué Ianoukovitch.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.