3 200 ans

C’est l’âge du squelette d’un homme ayant souffert d’un cancer découvert par des archéologues au Soudan. C’est le cas le plus ancien jamais trouvé en rapport avec une maladie généralement associée au mode de vie contemporain.
« C’est un nouvel éclairage sur certaines des questions les plus fondamentales. A savoir : pourquoi nous existons et comment a commencé l’Univers. »
Déclaration hier d’une équipe de physiciens américains qui ont détecté les toutes premières secousses du Big Bang, confortant ainsi cette théorie de la naissance de l’Univers il y a près de 14 milliards d’années. Une avancée majeure en physique.
Le Monde 18/03/2014

asoudanles-restes-d-un-homme-mort-il-y-a-3-200-ans-et_fe742ab7807ce30329f59432a1864714

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Insolite, Science, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.