La sorcière Taubira doit brûler !

Charlie Hebdo – 19 mars 2014 – Charb
Lorsque mamie met le nez du petit chat dans son pipi, il comprend vite que la prochaine fois, c’est mieux qu’il fasse dans sa caisse. Mais quand les juges mettent le nez de l’UMP malpropre dans ses affaires, l’UMP saute au visage de tout ce qui est à portée de griffes. Christiane Taubira était à portée de griffes…
100_5988Savait-elle ou non que Sarkozy était sur écoutes ? Non. Oui. Elle s’embrouille. On s’en fout. Elle n’est pas censée savoir, mais l’UMP et la presse affirment qu’elle savait. Est-ce plus grave de savoir quelque chose qu’on doit ignorer ou d’ignorer quelque chose qu’on peut savoir ? Pour le cochons truffiers de l’UMP, Taubira savait puisque, à sa place, ils auraient su… On ne la leur fait pas. Lorsqu’ils étaient aux commandes du pays, l’UMP fouillait systématiquement du groin les dossiers impliquant des membres éminents de l’opposition. C’est au moins l’aveu qu’ils font implicitement. Donc, Taubira savait. Et comme elle a menti en disant qu’elle ne savait pas, elle doit démissionner. Le fait qu’elle ait su quelque chose qu’elle ne devait pas savoir ne semble pas être un problème. Le problème, c’est le mensonge. Elle a menti à la France entière ! L’UMP s’inquiète de ce que les Français, odieusement trompés, ne pourront plus jamais la croire ! Il faut des gens crédibles aux postes de responsabilité insiste la droite… La droite !
Nous, on veut bien que lorsque l’UMP reviendra au pouvoir, elle ne nomme que des ministres incapables de mentir. Mais si on donnait une grande baffe à chaque membre de l’UMP convaincu un jour de mensonge, le parti de Copé ressemblerait à un grand champ de fraises. Mais l’UMP n’a, elle, au fond, aucun souci de nous apparaître crédible. Sa stratégie, c’est de taper sur des gamelles pour attirer l’attention de l’opinion. Et Taubira est leur gamelle préférée.  Elle est parfaite : elle marie les homos, elle vide les prisons, elle mage des bananes, et c’est une femme. Par-faite !
La droite ne ment jamais, elle se contente de ne jamais dire la vérité
Dans les jours et les semaines qui viennent, il faut s’attendre que l’UMP la submerge sous un flot d’autres questions gênantes. Après « Quand madame Taubira a-t-elle appris que Sarkozy était sur écoutes ?« , on va avoir le droit à : « Quand madame Taubira a-t-elle appris pour l’assassinat de Kennedy ?
Où madame Taubira était-elle le jour de la mort de Kennedy ?
Quand madame Taubira s’est-elle aperçue que le programme de Hollande n’était pas socialiste ?
Est-ce que madame Taubira peut me dire quelle carte je tiens dans la main ?
Comment madame Taubira a-t-elle pu deviner quelle carte je tenais dans la main ?
Ce ne serait pas la meilleure preuve que l’on m’espionne ? 
Madame Taubira peut-elle remuer les oreilles ?
Est-il vrai que madame Taubira a dans sa bibliothèque les eouvres complètes du militant anti-France Frantz Fanon ?
Pourquoi madame Taubira ne dit pas tout ce qu’elle sait sur le triangle des Bermudes ?
Madame Taubira sait-elle combien dure en moyenne l’accouplement des chamois ?
Madame Taubira se tait ? Madame Taubira botte en touche ? On voit bien que madame Taubira n’a plus rien à faire au gouvernement ! 2684250
Le pire qui pourrait arriver à l’UMP (à part d’être dirigée par Copé, mais, ça, c’est fait), c’est que Taubira quitte le gouvernement. Une fois madame Taubira partie, contre qui pourra s’acharner la droite avec autant de délectation et de mauvaise foi ? Non, l’UMP n’a rien à gagner au départ de Christiane Taubira.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Justice, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.