Chamallow, chat expert en évasion à Marseille – Vidéo

Actu-animaux 2014
C’est la star féline du moment : un matou blanc marseillais qui s’évadait tous les soirs de sa cage … en tirant le loquet

breves53273a7b934d8_1_1395080147

Alors qu’il était hospitalisé en clinique vétérinaire, Chamallow, un beau chat blanc, a montré tous ses talents d’évasion…
Chamallow, chat roi de l’évasion et star du web
Cela fait 4 ans que Chamallow est pensionnaire d’une clinique vétérinaire de Marseille. Véritable mascotte de l’équipe vétérinaire, ce chat blanc est, chaque soir, enfermé dans sa cage avec de la nourriture et une écuelle d’eau.
Mais le matin, l’équipe retrouve Chamallow dans la clinique, hors de sa cage, des sacs de croquettes éventrés. Une situation qui étonne l’assistante vétérinaire qui ne se doutait de rien jusqu’à y a 2 mois.
Un bien meuble très malin ce chat !

aactuchamallow-chat-expert-en-evasion-a-marseille_photo

« Quand il était dans sa cage avec du monde dans la pièce, il restait là, l’air de rien. Alors nous l’avons laissé seul en plaçant une caméra face à lui, et au bout de quelques instants on a entendu un cliquetis. C’était Chamallow qui tirait le loquet de sa cage et qui sortait.«  déclare Alexandra, assistante-vétérinaire, dans les colonnes de La Provence.
L’art de « se faire la belle »en vidéo
Chamallow était bien malin et a su ouvrir tous les soirs la porte de sa cage. Une situation inédite qui a été filmée et diffusée sur Youtube.  La vidéo a été vue pour le moment par plus de 1 100 000 personnes.
Et parce que ce genre d’images est toujours très drôle, nous vous invitons à regarder Chamallow pris en flagrant délit !
Pour voir la Vidéo

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Insolite, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.